A Mon Tour Prod

A Mon Tour Prod est une société de production de spectacles crée en 2011 par Alexandre Mortier, fort d’une expérience de 17 ans en production de spectacle.

Alexandre Mortier
débute sa carrière en 1999. Il est alors chargé de la production des spectacles au sein de GLEM SA, groupe TF1 (Anthony Kavanagh, Romeo & Juliette, Les Demoiselles de Rochefort, Béjart, Le Mime Marceau…)
 
Il rejoint ensuite « Juste pour rire » de 2004 à 2010 où il organise, entres autres, des galas télévisuels en prime time pour M6 (Florence Foresti and Friends en direct, Franck Dubosc et Stéphane Rousseau)
 
Il se charge également de la production de spectacles sur Paris comme Arturo Brachetti, Florence Foresti, La Clique ou encore Stéphane Rousseau, et dirigera le secteur tournée avec entre autres Jean-Luc Lemoine, Christophe Alévêque, Jonathan Lambert…  
 
Il collabore aussi avec Philippe Delmas en dirigeant les productions de ses artistes comme Jeff Panacloc, Chantal Ladesou, Christelle Chollet, Noëlle Perna ou encore Elisabeth Buffet … et occupera la direction artistique de L’Apollo Théâtre à Paris et le Palace à Avignon.
En parallèle, il dirige la production de D’jal, et monte une tournée de deux ans et demi avec plus de 150 dates en France et à l’étranger (Suisse, Belgique, Maghreb, U.S.A) en passant par le Théâtre Trévise, l’Alhambra, Le Casino de Paris et L’Olympia.
 
Aujourd’hui son cœur de métier est de découvrir des jeunes talents.
Alexandre Mortier repère Jarry en 2012, il le produit depuis et l’accompagne sur toutes ses activités TV et mises en scène.
Récemment, il remarque BenH et Tristan Lopin, deux jeunes humoristes qu’il produit respectivement depuis septembre et novembre 2016. 
 

 
Réalisation STUDIO DE LÀ ®